Accès routier

À partir de Montréal, vous devez prendre l'autoroute des Cantons-de-l'Est (10) à la sortie du pont Champlain à Montréal. En arrivant dans la région de Sherbrooke, empruntez la sortie 140 vers l'autoroute 410, prenez la sortie 4-E (rue King - route 112 Est); roulez sur une distance d'environ 4 kilomètres jusqu'à la route 143 Sud (rue Grandes-Fourches Sud); puis suivez cette route jusqu'à Lennoxville soit environ 6 kilomètres. A l'unique feu de circulation de Lennoxville, au coin des rues Queen et College, tournez à gauche (route 108 Est); après le pont, prenez la troisième entrée à votre droite et encore immédiatement à droite vers l'édifice situé près de la route.

À partir de Québec, vous devez, prendre la route 55 Sud vers Sherbrooke et sortir à la sortie 140 vers l'autoroute 410. Suivez les indications décrites en haut à partir de ce point.

À partir de la frontière Canada-USA, vous devez prendre la route 55 Nord, sortir à la sortie 29 (route 108 Est), suivre les indications vers Lennoxville à travers les pittoresques villages de Ste-Catherine-de-Hatley et de North-Hatley. A l'unique feu de circulation de Lennoxville, au coin des rues Queen et College, tournez à droite (route 108 Est); après le pont, prenez la troisième entrée à votre droite et immédiatement à droite vers l'édifice situé près de la route.

Par autobus et par autocars

Le campus de Lennoxville est desservi par deux circuits (2 et 11) d'autobus municipaux qui le relient aux principaux centres de services de la ville de Sherbrooke. On peut se procurer des laissez-passer mensuels chez les commerçants de la région.

Les autocars relient Sherbrooke et les grandes villes du Québec telles que Montréal et Québec plusieurs fois par jour.

Par train et par avion

L'aéroport international de Montréal (Dorval) est celui le plus près de Sherbrooke.