Accès routiers

Pour accéder au Cégep de Sherbrooke de Montréal par l'autoroute 10

À la fin de l'autoroute 10, demeurez sur l'autoroute 10-55, en direction de Drummondville. Prenez la sortie 143 vers Thetford-Mines et restez sur l'autoroute 610 Louis-Bilodeau durant environ 4 km. Empruntez ensuite la sortie centre-ville et tournez à gauche vers le centre-ville de Sherbrooke. Prenez la rue Eymard à gauche et tourner ensuite à droite sur la rue Kennedy Nord. Tournez à gauche sur la rue Terrill et tournez enfin à droite sur la rue du Cégep.

De Québec et Drummondville par l'autoroute 20

À Drummondville, prenez la route 55 vers Sherbrooke. Prenez la sortie 143 vers Thetford-Mines. Restez sur l'autoroute 610 Louis-Bilodeau durant environ 4 km. Empruntez ensuite la sortie centre-ville et tournez à gauche vers le centre-ville de Sherbrooke. Prenez la rue Eymard à gauche et tournez ensuite à droite sur la rue Kennedy Nord. Tournez à gauche sur la rue Terrill et tournerzenfin à droite sur la rue du Cégep.

L’administration du Cégep de Sherbrooke (pavillon 5) est le premier bâtiment à droite sur la rue du Cégep en provenance de la rue Terrill. Certains pavillons du Cégep sont accessibles par la rue Terrill (pavillons 3, 6, salle Alfred-Des Rochers), d’autres par la rue du Cégep (pavillons 5, 2 et 1). L’entrée du pavillon 4 est située sur la rue Kennedy Nord.