Accès à Bishop's

En arrivant de Montréal ou de l'ouest

De Montréal, empruntez le pont Champlain, puis l'autoroute 10 (Autoroute des Cantons-de-l'Est). Continuez jusqu'à la sortie 140 (autoroute 410) pour Sherbrooke. En direction sud sur la 410, sortez à la sortie 4-E (rue King - Centre-ville) et en direction est sur la rue King sur environ 6 kilomètres. Tournez à droite sur la rue Wellington, qui est aussi la route 143 Sud. Faites environ 6 kilomètres jusqu'à Lennoxville. Au seul feu de circulation de Lennoxville, tournez à gauche sur la rue du Collège et roulez environ 0,8 kilomètre. L'Université est à votre droite.

De Québec ou en provenance du nord

Prenez l'autoroute 20 à partir de Québec jusqu'à Drummondville. Prenez l'autoroute 55 en direction sud et faites environ 110 kilomètres jusqu'à la sortie 140 pour Sherbrooke (autoroute 410) et suivez les indications décrites plus haut.

Par autobus

Il y a un service d'autobus quotidien entre Montréal et Sherbrooke, avec des départs environ toutes les deux heures du Terminus d'autobus, rue Maisonneuve à Montréal. La durée du trajet est d'environ deux heures et vous arrivez au centre-ville de Sherbrooke, soit à une courte distance en taxi ou en autobus de l'Université.

Par avion ou par train

Sherbrooke n'est pas desservie par les grandes lignes aériennes ni par le train de voyageurs. À partir des aéroports de Dorval et de Mirabel, ou de la gare centrale de Via Rail, vous pourrez utiliser un service de navette pour vous rendre au terminus d'autobus de Montréal.